jeudi 28 janvier 2016

Ma petite voix cette cafteuse...

Après quelques semaines d'ennuis de santé je renoue avec mon clavier quasiment en même temps que mon renouement avec les cartes...

Une cliente m'a commandé un tirage de cartes pour lequel n'ayant pas encore le "feu vert de ma 'tite voix", J'avais fini par bloquer ma matinée et m'enfermer au calme  avec mes tarots...
Sauf que quand ce n'est pas le moment, ce n'est pas le moment... J'ai beau y mettre toute la bonne volonté dont je dispose, cela ne suffit pas.

Inquiète de voir le temps passer sans recevoir le signal pour le tirage, je commençais à m'inquiéter sérieusement et à me demander si mes ennuis de santé n'avaient pas affecté mes perceptions...

La petite voix ne tarda pas à se faire entendre pour me rassurer sur "ma connexion"...

Je suis toujours surprise de ses interventions et de nos échanges et cette fois encore ne fit pas exception...

Alors que j'étais en train de nettoyer et couper mes poivrons pour le repas du midi elle me balança qu'elle était toujours fiable et que si je voulais une preuve elle pouvait m'en donner une :

- M. une de mes plus proches amies venait de rencontrer quelqu'un et elle ne me l'avait pas dit!
- Quoi ??? Mais non, n'importe quoi !!!
- Si!Si! C'est vrai... Même que, après quelques années de galère elle vient enfin de rencontrer...Le Bon !!!
- QUOI??? N'importe quoi !!! Y'a trois semaines elle tentait de chasser un homme de son esprit...
se sont écoulées les vacances scolaires avec ses enfants et à peine plus d'une semaine... Bon Ok avec mes soucis de santé nous n'avons pas beaucoup échangé ces derniers jours mais si elle avait rencontré quelqu'un elle m'en aurait parlé tout de même !
- Non pas cette fois...
- Si!!!!
- Ben si tu ne me crois pas tu n'as qu'à lui demander !!!
- Et ben c'est ce que je vais faire de ce pas !!!!
- Très bien et dis lui que c'est le Bon pendant que tu y seras !!!

Limite agacée je laisse mes légumes en plan dans la cuisine pour aller envoyer un message à mon amie histoire de rabattre le caquet de ma petite voix...


L'effet de surprise passé, (parce que pour le coup je crois que j'étais aussi surprise qu'elle) elle m'expliqua que plusieurs fois elle était sur le point de m'en parler mais que chaque fois  soit quelque chose l'en empêchant se produisait sans pour autant qu'elle s'en inquiète puisque son intuition lui disait que ce n'était simplement pas le moment d'en parler...
Pour ce qui est de la notion "Du bon"... Je ne lui appris rien puisqu'elle en avait déjà conscience mais fut ravie d'en avoir confirmation :-)

Me voilà donc rassurée sur mes perceptions... Et émerveillée par la même occasion.!

Je découvre donc un aspect cafteur que je ne connaissais pas à me petite voix et suis ravie de la retrouver après quelques jours de calme...

Me restait donc plus qu'à attendre, confiante, le bon moment pour ma cliente !

2 commentaires: